Produits

Anses courtes, longues ou les deux? Polypropylène, coton ou isolant? Vous connaissez vos clients et nous sommes les spécialistes des sacs personnalisés. Nos forces? Des sacs non toxiques, la possibilité de commander d’importantes quantités et des prix concurrentiels. Cela nous permet d’être le fournisseur d’une grande partie des chaînes de supermarchés américaines et canadiennes.

01.

Épicerie

02.

Commerce de détail

Faites-en sorte que votre sac fasse partie intégrale de la stratégie marketing de votre entreprise: créez un sac de marque que vos clients veulent porter et utiliser. Envi a emballé des jouets, des vêtements, des chaussures et des manteaux. Nous avons transporté des articles d’épicerie, de la lessive, des accessoires et bien plus. Il est temps que nous vous emballions avec nos sacs!

Nos sacs à boissons alcoolisées sont faits sur mesure pour transporter 4 ou 6 bouteilles ou juste une seule bouteille pour une nuit tranquille à la maison. Avez-vous déjà pensé à un sac isolant pour transporter de la bière? En 20 ans d'activité, nous avons accumulé une longue liste de fidèles clients. Nous fournissons des sacs personnalisés à une variété de magasins, allant des supermarchés, des points de vente de chaînes d’états/de province aux magasins spécialisés et plus encore.

03.

Boissons alcoolisées

04.

Évènementiel

Nous sommes reconnus pour livrer toute commande en temps voulu, que ce soit pour des conférences, des expositions ou tout autre type d'événement, grand ou petit. Nous avons fourni des sacs personnalisés pour des congrès annuels, des programmes éducatifs et d’importants événements de culture pop en Amérique du Nord.

Les sacs portant votre marque sont des publicités ambulantes, en particulier pour votre événement promotionnel ou pour votre service, même si celui-ci ne requiert pas réellement un sac de transport. Aidez vos clients à passer le mot grâce à un outil marketing utile!

05.

Article promotionnel

06.

Isolant

Que ce soit une chaude journée d’été ou une journée fraîche, les sacs et boîtes thermiques conserveront vos aliments au frais. Pique-nique, potluck, déjeuner? Tout le monde en a besoin N'est-ce pas le moment d’y placer votre logo?

Tout le monde a besoin d’une housse à vêtement de qualité; Que ce soit pour transporter des costumes de luxe, des robes de mariée, des robes de bal ou tout simplement pour voyager de manière stylée, nos housses parfaitement conçues sauront protéger vos vêtements. Personnalisez vos housses protectrices avec votre logo et le nom de votre entreprise.

07.

Industrie du vêtement

Être vert? Rien de plus facile!

Soumission gratuite

Products

Short handles, long handles or both? Polypropylene, cotton or insulated? You know your customers, we know custom bags. We specialize in non-toxic, large volume and competitive prices to a significant portion of American and Canadian supermarket chains.

01.

Grocery

02.

Retail

Make it a part of your business: create a branded bag your customers want to carry. Envi has bagged toys, clothes, shoes and coats. We’ve carried home groceries, laundry, accessories and everything in between. Don’t you think it’s time we carry your branded bag for you?

Our liquor bags are tailor made to carry 4 or 6 bottles or just a single bottle for a quiet night at home. Ever thought about an insulated beer bag? After 20 years in business, we have a long list of loyal customers. We supply personalized bags to a variety of stores, from supermarkets, state/province chain outlets to specialty shops and more.

03.

Liquor

04.

Event

We deliver on time every time for conferences, expos or any other type of event, big or small. We have provided custom bags for annual corporate conventions, educational programs and large pop culture events all over North America.

Branded bags are walking adverts, especially for your promotional event or for your service that doesn’t actually “require” a carrying bag. Help your clients spread the word with a utilitarian marketing tool!

05.

Promotional

06.

Insulated

Whether it’s a hot summer day or a cool one, thermal bags and thermal boxes will keep your food fresh. Picnic, potluck, lunch? Everyone needs them. Isn’t it time you put your logo on one?

A good quality garment bag; everyone needs one. From expensive suits, wedding dresses, prom dresses or just travelling in style, our beautifully crafted garment bags will keep your clothes protected. Have your bags personalized to show off your company logo and brand.

07.

Garment

It‘s easy being green.

REQUEST A FREE QUOTE