À propos d’ENVI

Comptant près de 20 ans d'expérience en tant que l'un des plus importants fournisseurs en Amérique du Nord et certifiée comme entreprise appartenant à des femmes, Envi crée des sacs réutilisables hautement personnalisés conçus selon vos spécifications et illustrant votre unique vision. Les sacs recyclés et réutilisables ont le potentiel de faire une énorme différence pour la planète et pour votre entreprise lorsqu’ils sont élaborés, conçus et fabriqués correctement.

À propos d’ENVI

Choisissez votre propre tissu, forme, taille, couleur et design. Nous offrons la plus grande variété d'options pour aider nos clients à créer des sacs écologiques à la fois stylés et utiles.

Chez Envi, nous savons que passer au vert dépend autant du marketing intelligent que d’un style de vie intelligent. C’est pourquoi nous livrons plus qu’un simple sac. Grâce à notre équipe dynamique et à notre approche axée sur les affaires et sur la marque, nous avons lancé des programmes de sacs réutilisables à la fois rentables et abordables au Canada et aux Etats-Unis. Notre marché cible : les supermarchés, les chaînes de magasins, les programmes gouvernementaux, les conférences et les expositions.

Nous livrons plus que des sacs de qualité, nous sommes également fiers de notre intégrité en tant que fournisseur. Puisqu’Envi fabrique ses sacs dans des usines dédiées, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. Nous avons acquis une solide réputation car nos produits sont non seulement fiables mais de qualité supérieure. Nous offrons des prix concurrentiels et nous respectons toujours les délais de production. Nous travaillons diligemment avec chaque client pour mettre en œuvre des programmes de sacs réutilisables qui interpellent efficacement l’audience visée, améliorent la notoriété de la marque et encouragent la responsabilité sociale.

Voyez pourquoi tant d'entreprises sont passées au vert avec Envi.

(Sacs réutilisables Envi, une division de Syfel, Inc.)

Certification

Envi est certifiée WEConnect, cela veut dire que l’entreprise est identifiée comme appartenant à une femme. WEConnect International définit une entreprise commerciale certifiée comme une entreprise détenue, gérée et contrôlée à au moins 51% par une ou plusieurs femmes et a achevé le processus de certification WEConnect.

About Us

With nearly 20 years of experience as one of the largest suppliers in North America and certified as a women owned business, Envi creates highly customized reusable bags designed to your exact specifications, supporting your unique vision. Recycled, reusable bags have the potential to make an enormous difference to the planet and to your business – if they are designed, engineered and manufactured properly.

About Envi

Choose your own fabric, shape, size, color, design, we offer the widest variety of options to help our clients create fully branded, eco-friendly bags that have both style and purpose.

We at Envi know that going green is as much about smart marketing as it is about smart living. That’s why we deliver more than just a bag. Our business-minded, brand-focused approach and dynamic team of experts has launched profitable yet affordable reusable bag programs in both Canada and the United States for supermarkets, retail chain stores, government programs, conferences and expos and many more.

And we don’t stop at quality; we also pride ourselves on our integrity as a vendor. Because Envi manufactures its bags in dedicated factories, we can accommodate your every request. We have built a strong reputation for reliability in delivering top-quality products, offering competitive pricing, and always meeting production timelines. We work with every client as a partner in implementing reusable bag programs that effectively engage customers, enhance brand awareness, and encourage social responsibility.

See why so many businesses have gone green with Envi.

(Envi Reusable Bags, A Division of Syfel, Inc)

Certification

Envi is WEConnect certified as a woman-owned business. WEConnect International defines a certified women’s business enterprise as a company that is at least 51% owned, managed and controlled by one or more women and has completed the WEConnect certification process.